HOJI : ouverture du 1er salon de coiffure afro pour enfants en France. - Afrocadre
Home / Zoom sur elles  / Maman-preneurs  / HOJI : ouverture du 1er salon de coiffure afro pour enfants en France.

HOJI : ouverture du 1er salon de coiffure afro pour enfants en France.

Il fallait y penser : un salon de coiffure afro pour enfants entre 3 - 14 ans. Dans un cadre agréable et décoré pour accueillir vos enfants, les cheveux de vos enfants sont choyés entretenus

Il fallait y penser : un salon de coiffure afro pour enfants entre 3 – 14 ans. Dans un cadre agréable et décoré pour accueillir vos enfants, les cheveux de vos enfants sont choyés entretenus , nattés.

 

 

 

Spécialisé dans la tresse pour enfant, et tout particulièrement sur cheveux crépus, frisés et bouclés , les prestations sont réalisées sur rendez-vous directement sur le site internet avec possibilités de réaliser votre règlement en ligne.

 

Vos enfants ne sont pas de types afros et vous souhaitez leur  faire faire des tresses ? Se sera possible.  Un catalogue de coiffure vous y est présenté avec de jolis visages de petites filles.

 

 

 

Vous trouverez également sur le site , une liste de soins proposés pour vos enfants.

 

 

 

La salon qui ouvre ses portes le 23 Avril prochain vous accueillera le mardi, jeudi et vendredi de 16h à 19h et le mercredi, samedi et dimanche de 8h30 à 18h30. Durant  les vacances scolaires (zone C), le salon est ouvert tous les jours de 9h à 18h.

 

 

Contact : 07 67 82 98 13 | maisonhoji@gmail.com

Crédit Photos :  https://www.maisonhoji.com | Facebook : HOJI maison de la tresse

 

 

La Rédaction

redaction@afrocadre.com

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT

error: Content is protected !!