Home / Conseils en image  / AAKS : lancement de la collection Printemps 2019

AAKS : lancement de la collection Printemps 2019

Les nouveaux sacs de la marque AAKS viennent de sortir. Chic , tendances et colorés , ils vous feront sortir du lot.

L’histoire de la marque

Akosua Afriyie-Kumi a fondé A A K S dans le but de faire connaître au monde ses techniques de tissage préférées, réalisées par les femmes du Ghana, tout en créant des emplois durables en Afrique. Fabriqué à la main au Ghana, A A K S crée des sacs dans des styles qui préservent l’esprit et la durabilité de leurs homologues ancestrales, caractérisés par des couleurs vives et exubérantes.

Crédits : AAKS

L’essence de la philosophie de conception de A A K S est une combinaison complexe de pensées, d’éléments de conception qui résultent d’une attention critique portée à l’artisanat, à l’authenticité et aux valeurs éthiques dans leur production; tout en ayant un fort sentiment d’identité et de qualité.

Crédits : AAKS

Chaque silhouette de collection est unique et raconte une histoire différente par ses détails, sa couleur et sa forme. Akosua est connecté à chaque étape du processus de conception et de production pour superviser et garantir que le résultat final soit imprégné de l’esprit et de l’âme dignes du cachet A A K S.

La fondatrice , Akosua Afriyie-Kumi

Originaire du Ghana après un séjour à Londres, Akosua a obtenu un baccalauréat spécialisé en mode à la Kingston University London et a accumulé un CV impressionnant d’expérience dans l’industrie de la mode.

Crédits : AAKS

De designer à copropriétaire d’une marque de mode et maintenant directeur de la création de sa propre marque A A K S, il en est résulté une vaste connaissance de l’industrie de tous les côtés.   Actuellement installée au Ghana, Akosua voyage à travers l’Europe et l’Afrique, notamment à Accra, au Cap, à Londres et à Milan tous les quelques mois pour travailler avec des artisans locaux, découvrir la diversité de la culture des continents et découvrir de nouvelles inspirations pour sa marque.

Crédits : AAKS

Depuis son lancement en 2014, A A K S a été sélectionnée comme designer émergent d’Afrique par Vogue Italia, présentée par Elle Décoration, Vogue, CNN, Forbes Woman Africa, Guardian UK et de nombreuses publications internationales. Akosua stocke désormais ses collections de sacs tissés dans 60 magasins du monde entier, notamment Anthropologie et Urban.

La nouvelle collection Automne Printemps 2019

Crédits : AAKS

Les nouveaux sacs de la marque AAKS viennent de sortir. Chic , tendances et colorés , ces nouveaux modèles vous feront sortir du lot.

Crédits : AAKS
Crédits : AAKS

Suivre la marque

Facebook : https://www.facebook.com/Aakshandcrafted/

Instagram: https://www.instagram.com/a.a.k.s/

Twitter : https://twitter.com/a_a_k_s

Site internet : https://www.aaksonline.com

La Rédaction

redaction@afrocadre.com

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!