Home / Culture  / Litterature  / Le tango des héritiers – Nadia Origo

Le tango des héritiers – Nadia Origo

Martial et Aurore les personnages principaux de la saga des Monolistes, pour ce dernier round se retrouvent à Paris. C’est l’occasion pour les deux amis d’échanger sur les dernières nouvelles de leurs ennemis communs : Les

Martial et Aurore les personnages principaux de la saga des Monolistes, pour ce dernier round se retrouvent à Paris. C’est l’occasion pour les deux amis d’échanger sur les dernières nouvelles de leurs ennemis communs : Les monolistes.

Depuis la mort du Victus Malia, le grand maître des Monolistes, le torchon brûle entre ses héritiers légitimes et illégitimes. Au sommet, ils se font la guerre. Meurtres, humiliations, intimidations rythment la vie de la secte. Mais une chose manque au nouveau régent autoproclamé : Charles Opounda, alias Hypostanus de son nom de baptême.

Pour asseoir son pouvoir, il lui faut le collier détenu par Martial, un legs du Victus Malia qui voyait en lui un bon successeur. Mais l’héritier refuse d’endosser ce rôle. Il s’enfuit de Libreville et se réfugie au Canada. Avant son départ, il prend le soin de détruire la « relique », ignorant son véritable pouvoir. Loin de tout depuis quatre ans, le fils prodigue doit rentrer au pays, une situation familiale l’y contraint. Si partir était la solution ultime, revenir se sachant attendu c’est tout autre chose… Révélations, torpeurs, enlèvements… le cocktail promet d’être explosif.

La Rédaction
POST TAGS:

redaction@afrocadre.com

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!