Home / Conseils en image  / Les tendances modes Afros actuelles

Les tendances modes Afros actuelles

Que vous soyez adeptes de mode ou non, cette rubrique est faite pour vous. Voici quelques tenues tendances pour vous inspirer.

Le transparent  

 Tulle, mousseline ou PCV ? La nouvelle sexy attitude c’est celle qui consiste à conserver une part de mystère. Avec une tenue de sport, pour une soirée sexy-romantique ou  carrément en osant la provoc’ attitude le transparent s’adapte à tous les styles et est disponible dans toutes les couleurs. 

Optez donc pour une longue robe  transparente mais qui dévoile à peine nos formes, une blouse ample sous laquelle on devine une petite camisole en dentelle… Bref, on est sexy sans trop en montrer.  

L’imprimé fleuri

L’imprimé est dans nos armoires depuis notre tendre enfance. Il n’y a qu’à voir avec le wax qui fait partie intégrante de notre dressing. Cependant, mis à part les imprimés en wax, les imprimés fleuris sont revenus sur le devant de la scène.

En robe sexy pour une soirée ou en chemisier pour le boulot, l’imprimé fleuri devient un incontournable tel que dans les années 80. Ne dis-t-on pas que la mode est un éternel recommencement ?

La blouse cache-coeur

 

La blouse cache-coeur connait une émulsion dans la mode. Qu’elle soit unie ou à motif vous pouvez très bien la porter sur un jean pour une soirée entre copine ou encore sur une jupe pour un rendez-vous professionnel. Seuls les accessoires feront toute la différence. L’avantage est qu’elle va à toutes les morphologies grâce à son décolleté élégant et sa ceinture qui marque la taille.

 

Avec ses manches bouffantes, la blouse cache-coeur est incontestablement la nouvelle star de nos dressing ! Le point positif est qu’il nous avons la possibilité de l’emmener chez notre tailleur pour avoir le motif de notre choix et ainsi être unique en notre genre ! Chouette non ?

La jupe crayon fendue

 

Qu’importe les saisons et les évènements, le jupe crayon fendue est un incontournable et a envahi le dressing. Moulante, elle n’est malheureusement pas adaptée à toutes les morphologies. Il est préférable de la porter avec des talons car la longueur sous le genou à tendance à tasser la silhouette.

 

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la jupe crayon fendue n’est pas extravagante pour le milieu du travail à condition que la fente soit à un niveau raisonnable.

Djessira Kudawoo

djessi.kudawoo@gmail.com

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT

error: Content is protected !!