Home / Culture  / Arts  / Quand la beauté africaine se mêle à l’art, par Onyeka Nwobu

Quand la beauté africaine se mêle à l’art, par Onyeka Nwobu

Onyeka Nwobu est rédactrice de mode et styliste. Elle a travaillé dans les domaines de la production, du journalisme, de la mode, de la gestion des médias sociaux et des modèles avec des marques locales et

Onyeka Nwobu est rédactrice de mode et styliste. Elle a travaillé dans les domaines de la production, du journalisme, de la mode, de la gestion des médias sociaux et des modèles avec des marques locales et internationales.

 

Les yeux rivés sur les vogues africaines et occidentales, elle est complètement férue de mode. Au-delà de la création de contenu écrit, elle crée également du contenu visuel. A l’occasion du GT Bank Fashion Weekend,  elle propose de réaliser des chefs d’oeuvres en utilisant comme outils les cheveux afros par la réalisation de tresses au fil et autres nattes atypiques.

 

Le week end de la mode GT Bank réunit les créateurs de mode, les marques et les détaillants les plus promoteurs ,les plus talentueux et les plus reconnus  du Nigéria et de l’étranger ,afin de présenter les dernières tendances et produits à un public large et varié de consommateurs , de journalistes et de passionnés du secteur.

 

Photography: @princemeyson | Hairstylist: @linostouch_lifestyle for @linostouchsalon |  Makeover: @j0rdanna | Earrings: @shekudo

 

La Rédaction

redaction@afrocadre.com

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT

error: Content is protected !!