Home / Marques à découvrir  / Des nuisettes élégantes en tissu de soie , Made In Côte d’Ivoire

Des nuisettes élégantes en tissu de soie , Made In Côte d’Ivoire

Pouvez vous vous présenter à nos lectrices ? Je suis Joele Agouassi Nanga.  Ivoirienne de 32 ans et fondatrice de la marque Joele Agouassi - J.A spécialisée dans la confection de vêtements en tissus de soie

Pouvez vous vous présenter à nos lectrices ?

Je suis Joele Agouassi Nanga.  Ivoirienne de 32 ans et fondatrice de la marque Joele Agouassi – J.A spécialisée dans la confection de vêtements en tissus de soie imprimés wax et bogolan . La marque est née en Septembre 2018 . Et jusque là elle a reçu un bel accueil . 

Joele Agouassi Nanga – Fondatrice

Comment est venu l’idée de créer ces nuisettes ?

Dans l’optique de toujours présenter de l’originalité, pour la saint Valentin, avec mon époux , nous nous sommes dit que des nuisettes seraient un pari gagnant . Nous avons la matière : le tissus de soie .Les imprimés africains seraient notre plus . Nous avons donc lancé la collection 14 nuances de charmes en Février 2019.

Crédits : J.A

Quelles sont vos sources d’inspiration dans la création de vos modèles ?

Je ne propose aucun modèle dans lesquels je ne rentrerais pas moi-même. Je dessine et recherche des modèles dans lesquels je m’imagine . Je regarde ce que font les autres marques et je suis les tendances actuelles ou passées .

Crédits : J.A

Qu’est ce qui différencie vos nuisettes de celles des marques Européennes ? 

Aujourd’hui la différence entre J.A et les autres marques Européennes c’est la colimétrie des tissus imprimés en Wax qui rappellent la chaleur Africaine et nous font penser aux tissus utilisés par nos mamans et grand-mère pour s’habiller . Nos clientes africaines se reconnaissent dans ces tissus car il renvoie à leurs origines.


Crédits : J.A

Quels retours avez vous de vos clients ?

 « Fallait y penser  » « C’est genial » « C’est pas cher  » 

Parmi vos clients avez vous des hommes ?

Aujourd’hui 20% de notre clientèle est masculine.  Les femmes aiment , donc les hommes veulent leur faire plaisir .

Crédits : J.A

Comment faire pour commander quand on vit en dehors de la Côte d’Ivoire ?  

Aujourd’hui nous n’avons pas encore de site internet . Il faudrait commander directement sur la page ou via Whatsapp. Nous espédions pour l’instant partout en Côte d’Ivoire , en Afrique , en France et à Londres. 

Avez vous le soutien de votre famille ?

L’idée de faire une marque de vêtements me vient de ma mère, mes frères et de mon époux . Mes amis ont été d’un soutient indescriptible .Ils croient en la marque et en moi .J’ai une chance incroyable d’être entourée de ces belles personnes .

Pour contacter la fondatrice

Whatsapp : +225 09 94 94 15

Page Facebook : https://www.facebook.com/joeleagouasssimode/

La Rédaction

redaction@afrocadre.com

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!